Lorsqu’on passe à Free et encore plus à Free Mobile, la première qui nous vient à l’esprit c’est pas forcement les relations clientèles.
Et bien on a tord puisque Free Mobile est selon BearingPoint/TNS Sofres le 1er sur le Podium de la Relation Client 2012. BearingPoint/TNS Sofres ont menés leurs enquêtes entre le 30 mars et le 9 avril 2012 auprès de clients des offres mobiles Free issus d’un échantillon de 4 000 personnes.
Avec un peu plus de 2,6 millions d’abonnés mobiles, Free Mobile se félicite via un communiqué de presse de ce titre de N°1 de la relation clientèle, et nous explique que :
« de développer [la relation client] principalement en interne au travers de centres d’appels situés majoritairement en France ».
Il est vrai que le groupe a ouvert deux nouveaux centres d’appels en Ile-de-France à l’occasion de l’arrivée de Free Mobile sur le territoire.
Moi perso pour l’avoir testé, je l ai pas trouvé si énorme que çà mais bon …
Et bien on a tord puisque Free Mobile est selon BearingPoint/TNS Sofres le 1er sur le Podium de la Relation Client 2012. BearingPoint/TNS Sofres ont menés leurs enquêtes entre le 30 mars et le 9 avril 2012 auprès de clients des offres mobiles Free issus d’un échantillon de 4 000 personnes.
Avec un peu plus de 2,6 millions d’abonnés mobiles, Free Mobile se félicite via un communiqué de presse de ce titre de N°1 de la relation clientèle, et nous explique que :
« de développer [la relation client] principalement en interne au travers de centres d’appels situés majoritairement en France ».
Il est vrai que le groupe a ouvert deux nouveaux centres d’appels en Ile-de-France à l’occasion de l’arrivée de Free Mobile sur le territoire.
Moi perso pour l’avoir testé, je l ai pas trouvé si énorme que çà mais bon …